Salon de Milan 2017: Furygan
Furygan nous a gâté cette année avec un stand milanais qui regorge de nouveautés. Nous vous en avons sélectionné six, les voici.
Historiquement le gant est le fer de lance du nîmois alors quoi de plus naturel que de débuter les présentations par le Zeus. Sportif sans trop en faire, le gant a de quoi vous faire passer l'hiver avec doublure thermique, insert étanche et respirant sans oublier le confort, pour preuve l'intérieur en maille polaire. Insert permettant de naviguer sur votre écran et certification comme EPI de rigueur.
- Prix: 79 euros.
Après les citrons de Menton, les fraises de Carros, les nougats de Montélimar voici les Furygan de Nîmes... et les chaussures Appio.
Le look, la finition et la sécurité sont au rendez-vous avec en prime un bon niveau de confort si l'on en croit la panthère française. On retiendra son homologation, ses protections signées d3O et son zip latéral pour faciliter votre quotidien.
- Prix: 189 euros.
Deux pantalons seront à l'honneur: Purdey pour les lady et D11 pour les hommes. On retiendra pour le premier la promesse d'un excellent confort, le design original (qui ne pourra cependant pas passer inaperçu lors des apéro-boulots) et son homologation. Kevlar et protections CE d3O de rigueur.
- Prix: 159 euros
Clairement plus passe-partout le jean D11 est capable de vous protéger en moto (doublure Aramide, renforts avec triples coutures, protections d3O) et de sortir en ville. Furygan n'a rien oublié avec en prime des détails séduisants à souhait...
Prix: 169 euros
Côté blouson/ veste on retiendra le cuir Sherman et sa technique de gravage au laser (au rendu topissime) et la veste Grizzly qui hérite de la haute technicité thermique ColdMaster (Thermolite, inserts en aluminium, inserts coupe-vent, sur-col amovible, col haut, Flap hiver...). Tout y est même la certification EPI...
Prix respectifs: 439 et 349 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération