Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

2. Sans Titre

 

Vente Osenat: 120 motos le 28 avril à Fontainebleau

Un choix varié de machines

 Le choix des machines est assez éclectique dans cette vente. Cette GIMA est un modèle particulièrement intéressant. Fabriquée du côté de Clermont-Ferrand, elle était propulsée par un monocylindre 250 cm3 2 temps AMC. Une restauration complète peut-être envisagée car l'estimation, entre 300 et 800 euros, semble raisonnable.

GIMA 250 cm3 1956 (lot n° 40)
GIMA 250 cm3 1956 (lot n° 40)

 

 On attend entre 4 000 et 6 000 euros pour cette BSA Round Tank de 1924 équipée d'éléments des versions un peu plus récentes (1926). Elle possède son éclairage d'époque, ensemble qui était proposé en option dans les années vingt. Elle est en bon état mais demandera une bonne révision avant de reprendre du service.

BSA Round Tank 250 cm3 1924 (lot n° 96)
BSA Round Tank 250 cm3 1924 (lot n° 96)

 

 Ce side-car René Gillet type G de 1925 a récemment participé à deux rallyes importants (Munster Irish TT en 2019 et 2022) où il a, à chaque édition, parcouru une distance d'environ 900 kilomètres en quatre jours. En bel état de présentation et de fonctionnement, son estimation (entre 25 000 et 30 000 euros) semble quand même un peu élevée.

René Gillet type G 750 cm3 1925 (lot n° 128)
René Gillet type G 750 cm3 1925 (lot n° 128)

 

 Cette Ducati 900 SS de 1994 était elle aussi exposée dans le musée de notre collectionneur. Il faudra donc prévoir une bonne révision avant de reprendre la route à son guidon. L'estimation est proposée entre 4 000 et 7 000 euros. Des flancs de carénage d'origine seront fournis avec la machine.

Ducati 900 SS 1994 (lot 118)
Ducati 900 SS 1994 (lot 118)
Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/