Scoop – Aston Martin DB11 : en route pour 2024
Jusqu’à présent, de la prochaine génération d’Aston Martin DB11, nous ne connaissions que des photographies de mulets qui testaient le châssis et les suspensions. Aujourd’hui, il s’agit d’un prototype entièrement camouflé qui donne des indications sur le style de la nouvelle génération qui arrivera en 2024.
Arrêté dans une station-service pour faire le plein, le prototype de la nouvelle génération d’Aston Martin DB11 attend sagement le retour de son conducteur. C’est pourquoi le photographe a pris tout son temps pour faire le tour de cette nouvelle auto et prendre toutes les photos nécessaires pour réaliser un beau scoop.
Depuis l’été dernier, des mulets testent le châssis et les suspensions de cette nouvelle génération de cette Aston Martin DB11, maintenant c’est au tour des prototypes du futur véhicule de série d’effectuer des tests sur la route. Ces prototypes sont dotés de la carrosserie définitive et l’on peut voir quelques différences avec l’actuelle génération. Tout d’abord, c’est la partie avant qui subit le plus d’évolution avec une calandre énorme et plus haute que celle de l’actuelle génération qui renforce l’agressivité du modèle. Un nouveau système radar est situé au centre de la partie inférieure du pare-chocs et se trouve sous la calandre et la plaque d'immatriculation, tandis que les projecteurs disposent d’un nouveau graphisme et une forme légèrement différente. Certains pourront voir dans cette auto un gros restylage, mais Lawrence Stroll (le propriétaire de la marque) a déclaré que les modifications seront si importantes que la DB11 sera une nouvelle voiture.
Autre différence notable sur le plan du style, le capot qui englobait jusqu’à présent les projecteurs ne les englobe plus, il semble qu’au lieu de basculer vers l’avant, le capot de la future DB11 s’ouvrira normalement vers l’arrière. Les plis du capot évoluent également tout comme les prises d’air situées au-dessus. Pour le reste, le profil et l'arrière sont similaires à l'Aston Martin DB11 présente sur le marché depuis 2016. Cette prochaine génération d’Aston Martin DB11 qui arrivera en 2024 devrait être la dernière à moteur thermique, la suivante devrait se convertir à l’électrique. La version thermique restant au catalogue du constructeur anglais quand la version électrique arrivera.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération