Scoop : l'Opel Insignia à l'épreuve du Nürburgring
Opel intronisera l'année prochaine l'Insignia second du nom. La grande berline déboulera sous le feu des projecteurs d'après les bruits de couloir à l'occasion du salon de Francfort avec un poids en baisse et un habitacle plus spacieux. En attendant sa présentation officielle, voici des clichés d'un prototype de développement immortalisé par un espion sur le Nürburgring.
Les ingénieurs de la firme au blitz Opel se concentrent actuellement sur la nouvelle génération de la grande berline Insignia. Ces images réalisées par le photographe indiscret de la publication américaine Autoevolution sur le mythique circuit du Nürburgring prouvent que sa partie dynamique est à l'étude. Les masques tomberont en 2017.
Difficile de détailler son design tant le camouflage fait bien son travail sur les clichés. Un look très différent de la version sortante est attendu. Le porte-drapeau du constructeur allemand reprendra en effet quelques traits de l'étude Opel Monza présentée à Francfort en 2013. Autres éléments au programme : un poids en baisse, la possibilité de signer pour une évolution du 1,0l trois cylindres inauguré sur la citadine Opel Adam et un habitacle plus spacieux surtout à l'arrière.
Les rumeurs indiquent sur la toile que la marque Opel dévoilera le vaisseau amiral Insignia en 2017 à l'occasion du salon de Francfort. L'événement ouvrira plus précisément ses portes le 14 septembre.
Photos (28)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération