Scoop : la future Ford Fiesta se promène à la montagne
La firme à l'ovale bleu remplacera en 2017 sa citadine Ford Fiesta. Les ingénieurs sont au travail. Ces photos réalisées en Europe montrant des prototypes de développement le prouvent. Sur les images, le camouflage est de rigueur.
Nos confrères de la publication américaine Autoevolution rapportent grâce à leurs espions plusieurs clichés du nouveau cru de l'urbaine Ford Fiesta. Le modèle à venir bénéficiera d'un gabarit légèrement plus imposant et d'une liste d'équipements plus riche. Il se démarquera ainsi de la petite Ka+ que Ford adaptera de la version brésilienne pour l'Europe.
Les masques empêchent sur les photos d'analyser son design. Des projecteurs horizontaux et une calandre octogonale dans la même veine que celle des dernières productions de la marque sont attendus. Les occupants profiteront d'un habitacle avec des matériaux plus qualitatifs. Ford rattrapera sans aucun doute son retard sur le dessin de la planche de bord de la Fiesta.
L'offre des moteurs sera composée de plusieurs essence et diesels dotés de trois cylindres maximum. Ses mécaniques modernes et son poids en baisse se traduiront sur la route par des consommations mesurées par rapport à la version sortante. Rendez-vous l'année prochaine pour la découvrir sous tous les angles sans camouflage.
Photos (20)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération