Scoop : la remplaçante de la Mercedes CLS prend la route
La marque à l'étoile Mercedes prépare la troisième génération de sa berline au look dynamique CLS. Le nouveau modèle basé depuis toujours sur la tricorps classique Classe E débarquera courant 2018 avec un design très travaillé.
L'espion spécialiste des prototypes Mercedes WalkoART livre en ligne sur sa chaîne Youtube des séquences réalisées en Allemagne montrant un mulet de la prochaine version de la CLS. Les camouflages peinent à cacher le retour d'un toit très arrondi semblable à celui de la première génération du label.
Les bruits de couloir indiquent que les dirigeants de la firme d'outre-Rhin changeront son nom pour l'appellation CLE. Compte tenu du fait que l'auto repose sur la Classe E et non pas sur la Classe S, la rumeur avance une option cohérente pour le positionnement du coupé 4 portes dans la nomenclature Mercedes.
Le constructeur du groupe Daimler dévoilera avant 2019 tous les secrets de l'héritière de la CLS lancée pour la première fois en 2004. Ses ventes suivront dans la foulée avec sous son capot les nouveaux blocs six cylindres en ligne Mercedes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération