Scoop : le break Mercedes Classe E en balade
Le déménageur Mercedes Classe E de cinquième génération a été immortalisé sur la route en Allemagne avec du camouflage. La marque à l'étoile intronisera ce modèle en juin. Des versions musclées signées AMG compléteront l'offre de ses moteurs essence et diesels partagés avec la version trois volumes au cours de sa carrière.
Les ingénieurs Mercedes travaillent encore sur la déclinaison "gros volumes" de la Classe E cinquième du nom malgré sa présentation imminente. Ces images rapportées d'outre-Rhin par les espions de nos confrères de la publication américaine AutoEvolution le prouvent.
Sur les clichés, le futur break de la firme du groupe Daimler cache partiellement ses lignes avec des masques soigneusement positionnés. Comme toujours avec ce type de carrosserie, les différences les plus notables par rapport à la berline se situeront à l'arrière au niveau du hayon. Aucune surprise n'est à attendre : des formes fluides et un éclairage dans la même veine que celui de la tricorps seront de la partie.
Le déménageur Mercedes Classe E reprendra les mécaniques de la configuration trois volumes. Son offre se compose pour rappel d'essence, de diesels et prochainement d'un hybride aux puissances allant de 184 chevaux à 401 chevaux. Les dernières rumeurs indiquent que l'Allemand présentera l'auto en juin quatre mois avant le Mondial de Paris.
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération