Scorpion pique la nouvelle Triumph Explorer pour lui offrir des watts
Plus 6 chevaux annoncés après avoir greffé votre Explorer 1200 d'un échappement Scorpion… telle est la promesse du fabricant d'échappement si toutefois vous faites abstraction du dB killer, pourtant indispensable pour l'homologation. Si la peur du gendarme ou celle de voir votre compte en banque fondre comme neige au soleil vous prend, le gain sera de 4 bourrins avec le dB killer bien à sa place…
Le silencieux de type Serket de forme hexagonale a droit à des matériaux de qualité aéronautique pour une meilleure tenue du produit dans le temps, pour preuve il reçoit une garantie de 3 ans. A cette finition Serket, Scorpion associe le design Red Power et sa reconnaissable rondelle rouge augmentant le côté racing de l'ensemble.
Le silencieux est proposé en inox brossé ou bien en carbone, chacun réduisant le poids de 3,72 kilos par rapport à l'élément proposé d'origine (donnée non vérifiée). Le silencieux reprend les cotes standard de l'échappement Triumph sans adaptation particulière ni paramétrage de l'injection.
Mais encore
- Prix : à partir de 479 euros prix public conseillé (549 euros pour la version carbone),
- Disponibilité : immédiate,
- En portfolio les courbes de puissance,
- Contact lecteurs: Bihr au 0821 000 555.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération