Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sécurité routière à l'Australienne.

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Sécurité routière à l'Australienne.

Que ce soit ici ou à l'autre bout de la planète, les préoccupations des motards sont apparemment les mêmes. Les australiens motards se plaignent que leurs homologues en voiture ne fassent pas assez attention à eux.


Mais pour se faire voir, ils ne vont pas s'équiper de gilet fluo ou de grosses sirènes, mais au contraire, ils enlèvent les couches. Pour parler crûment ils se mettent à poils pour rouler dans les rues de Sydney! C'est une bonne façon de se faire remarquer. Et le slogan de cette vidéo c'est : « Est-ce ce qu'il faut faire pour se faire remarquer ! »


Sécurité routière à l'Australienne.


Voici donc cette fameuse vidéo qui me rappelle vaguement celle qui avait été faite en France par la sécurité routière. Pour moi celle-ci est bien plus parlante sachant que ce sont les motards eux-mêmes qui s'adressent au public.





Sécurité routière à l'Australienne.

Sécurité routière à l'Australienne.

 





Pour voir la vidéo ici.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/