Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Serge Gachot, directeur du Mondial de l’auto : « je dors mieux qu’en 2022 à la même date »

Dans Salons / Salon de Paris

Pierre-olivier Marie

« Le Mondial de l’auto retrouve des couleurs », assure le patron de l’événement, qui se félicite de la présence déjà confirmée d’une quarantaine de marques importantes du secteur et nous détaille le dispositif prévu pour ce qui s’annonce comme une véritable fête de l’automobile. Une interview durant laquelle il est aussi question d’activistes écolo, du stand Caradisiac, et bien sûr de moquette…

Serge Gachot, le 3 juillet à Paris
Serge Gachot, le 3 juillet à Paris
Serge Gachot, directeur du Mondial de l’auto : « je dors mieux qu’en 2022 à la même date »

Serge Gachot, directeur du Mondial de l’auto : « je dors mieux qu’en 2022 à la même date »

 

J-103. Le Mondial de l’auto 2024 ouvrira ses portes au grand public le 15 octobre prochain, et c’est un rendez-vous qui s’annonce sous de bons auspices dans la mesure où nombre de constructeurs renommés ont d’ores et déjà confirmé leur venue. Seront ainsi notamment présents les Alfa Romeo, Alpine, Audi, BMW, BYD, Cadillac, Citroën, Dacia, Ford, Kia, Mini, Peugeot, Renault, Skoda, Volkswagen et autres Xpeng, auxquels s’ajoutent Aixam, Dangel ou Ligier (liste non exhaustive, et susceptible d’évoluer encore). Le contenu de cette 90ème édition du rendez-vous parisien devrait donc s’avérer nettement plus riche que celui du Mondial 2022, laquelle avait tout de même rassemblé quelques 400 000 visiteurs.

Du mardi (le lundi étant réservé aux medias et aux pros) au dimanche, avec deux nocturnes les jeudi et vendredi, s’annonce ainsi une semaine censée célébrer l’automobile et tous ses enjeux, tant technologiques que commerciaux ou culturels. Le tout s’étalera sur une surface en hausse de 50%, répartie sur 6 halls, ce qui assurera une unité de lieu fondamentale aux yeux de Serge Gachot, Directeur général du Mondial de l’auto.
Outre les animations, un centre d’essais, accessible sur réservation, permettra de tester de nombreuses nouveautés. Bref, un programme alléchant pour ce salon dont le groupe La Centrale, auquel appartient Caradisiac, est partenaire et disposera d’un stand. Stand sur lequel sera délocalisée notre rédaction pendant toute la semaine, comme lors du Mondial 2022, ce qui nous permettra de produire des sujets en direct et d’échanger avec nos lecteurs.

La rédaction de Caradisiac lors du Mondial 2022.
La rédaction de Caradisiac lors du Mondial 2022.

En attendant, nous vous proposons aujourd’hui cette interview vidéo du Directeur du Mondial, durant laquelle on en apprend davantage sur tout ce que nous réserve l’événement à venir. Bien sûr, il n’a pas échappé à LA question que le monde entier se pose: assisterons-nous au grand retour de la moquette dans les halls ? Pour le savoir, cliquez ci-dessus…

Serge Gachot, directeur du Mondial de l’auto : « je dors mieux qu’en 2022 à la même date »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire