Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mondial de l'auto 2024

Commentaires - Serge Gachot, directeur du Mondial de l’auto : « je dors mieux qu’en 2022 à la même date »

Pierre-Olivier Marie , mis à jour

Serge Gachot, directeur du Mondial de l’auto : « je dors mieux qu’en 2022 à la même date »

Déposer un commentaire

Par

C'est une bonne chose pour l'amateur d'automobile que de pouvoir encore se rendre sur de gros salons internationaux et, même si je ne compte pas 40 marques dans la liste, j'espère que d'autres constructeurs célèbres seront présents. Le groupe Bmw et Stellantis au grand complet, l'ensemble des groupes VW ou Hyundai et tous les Japonais, de même que toutes les marques ou participations de Geely, y compris donc Volvo et Smart, cela vaudrait le déplacement. Mais je suppose qu'il ne faut pas rêver ... :bah:

On pourra se consoler en se disant que ce n'est pas si mal alors que le célèbre salon de Genève a jeté l'éponge faute de participants, mais on n'oubliera pas le fait que l'on aimerait y trouver - comme jadis - tout ce qui existe de roulant (voitures) vendu chez nous.

Par

Tu m'étonnes, en 2022 c'était le pire salon de toute l'histoire.

Par

Très bonne nouvelle :bien:

Par

20 marques chinoises et 20 marques d'autres pays...

Par

En réponse à Hybridation

20 marques chinoises et 20 marques d'autres pays...

   

C'est mieux que 10 Marches Chinoises et 0 Européenne (ou presque) il y a 2 ans. Un vrai salon de l'électroménager chinois. 90% de SUV à pile chinois, et rien d'autre. Super le choix !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

... mais les cheveux n'ont pas repoussés pour autant. :bah:

Du coup, il nous posera de la moquette dans les allées ou ce sera toujours béton brut ?

Par

On se réjouit comme on peut. De toute façon, cela peut pas être pire qu'il y a 2 ans ou celui de Genève qui n'existera plus du tout après le dernier et ultime fiasco....

Par

Quand le front pop aura surtaxé toutes les voitures de ces batards de riches (ie plus de 30k€) de 50% pour renflouer le déficit ça va surement attirer moins de monde.

Il devrait profiter de ses derniers jours de tranquillité pour se reposer :ange:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs