Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Shark: un Replica Johann Zarco en approche

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Shark: un Replica Johann Zarco en approche

Six victoires, douze podiums, six pôles en quatorze Grand Prix… de quoi proposer un Replica pilote Johann Zarco…


Johann Zarco aura droit à son Replica. Shark offre au pilote fraichement titré un heaume à ses couleurs. Le cannois rejoint les pilotes illustres sous contrat avec le fabricant sudiste à l'image de Raymond Roche, Carl Fogarty, Olivier Jacque, Sylvain Guintoli ou encore Tom Sykes.


Le tout est de savoir sur quel couvre-chef la déco s'invitera. Un Race-R (testé ici) comme Sylvain Guintoli ou de Puniet ? Un Speed-R façon Sykes (ici en essai)? Encore mieux sur plusieurs modèles dont une nouveauté ? En une ou plusieurs déclinaison(s) colorée(s)? Peut-être la réponse au prochain salon de Milan


Notons qu'en 2012 un S700 S Zarco était déjà au catalogue Shark.


Shark: un Replica Johann Zarco en approche

Shark: un Replica Johann Zarco en approche


Pour rappel Zarco roule coiffé d'un casque Shark depuis 2004.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/