Skoda : le Kodiaq sera présent dimanche pour le final du Tour de France
Le Tour de France est l'un des évènements sportifs les plus regardés au monde avec la coupe du monde de football et les Jeux Olympiques. L'impact médiatique est donc énorme et surpasse n'importe quel espace publicitaire acheté par un constructeur. Skoda l'a bien compris depuis plusieurs années puisque la marque tchèque est partenaire de l'évènement. Elle en profitera d'ailleurs pour dévoiler dimanche le Kodiaq lors de l'arrivée du Tour à Paris, mais toujours sous un camouflage de circonstance.
Le SUV dans le groupe Volkswagen prend de plus en plus d'ampleur, puisqu'après le renouvellement du Tiguan et le lancement du Seat Ateca, ce sera au tour de Skoda de dévoiler le très attendu Kodiaq, cousin des deux cités précédemment et qui se fait toujours attendre. Skoda fait durer le suspense et avant la présentation officielle, la marque tchèque profite d'un partenariat historique pour médiatiser un peu plus son transporteur.
Le Kodiaq sera en effet présent dimanche à Paris pour l'arrivée du Tour de France, que nous avions pu suivre durant une journée dans la "caravane" avec Skoda. Le constructeur prépare en effet la venue de son SUV et il nous le dévoilera donc en fin de week-end sur les Champs Elysées.
Le Kodiaq ne sera cependant pas totalement à découvert puisque Skoda lui a une nouvelle fois collé un camouflage, unique pour l'occasion. Stephen Roche, ancien vainqueur du Tour de France et qui est aujourd'hui ambassadeur Skoda, sera au volant du SUV.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération