Skoda va proposer la finition Monte-Carlo sur les Kamiq et Scala
La finition Monte-Carlo, que l'on retrouve notamment sur la Fabia, sera bientôt introduite sur deux modèles importants de Skoda : la Scala et le petit SUV Kamiq. Les deux seront présents sur le stand Skoda au salon de Francfort.
Jusque là limitée à la Fabia, la ligne Monte-Carlo, en référence au passé de Skoda sur cette épreuve de rallye, va être étendue aux Kamiq et Scala. C'est en tout cas ce que nous apprend la marque qui dévoile une image teaser et nous donne rendez-vous au salon de Francfort, où l'on pourra découvrir les deux récentes nouveautés du constructeur tchèque dans une livrée plus dynamique.
Si les Octavia, Superb ou encore Kodiaq ont droit à la finition Sportline, qui muscle la présentation, les véhicules plus compacts seront proposés au travers de cette version Monte-Carlo qui s'illustre, en principe, par des pièces noires (coques de rétroviseurs, pavillon, inserts dans les boucliers, jantes) et par un intérieur un peu plus sportif, notamment grâce à des sièges spécifiques.
Il reste maintenant à savoir si l'ensemble des motorisations (hors bloc essence d'accès) seront disponibles sur cette finition habituellement appréciée de la clientèle Skoda.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération