Speedy se met à l'entretien des motos et scooters
Acteur incontournable de l’entretien et du diagnostic automobile, Speedy diversifie ses activités et se lance dans l’entretien des motos et scooters. Depuis le début du mois, faire entretenir son deux-roues thermique ou électrique est déjà possible dans deux centres parisiens de l’enseigne.
Faut-il y voir l’un des premiers effets de la mise en place prochaine du contrôle technique des motos et scooters ? Cela y ressemble fortement.
Acteur majeur et incontournable du diagnostic et de l’entretien complet automobile multimarques, Speedy vient d’annoncer qu’il se lançait dans l’entretien des deux-roues motorisés, qu’ils soient thermiques ou électriques.
Faire entretenir sa moto ou son scooter chez Speedy est déjà possible dans deux centres parisiens de l’enseigne, Speedy Paris Diderot et Speedy Avenue de Versailles. Selon Speedy, ce nouveau service a vocation à s’étendre à d’autres centres de l’enseigne par la suite.
À l’image des prestations automobiles assurées par Speedy dans les 500 centres de l’enseigne en France, l’entretien des motos et scooters parisiens dans l’un des deux centres à proposer ce service actuellement est possible avec ou sans rendez-vous. Les prestations motos et scooters assurées par Speedy sont les suivantes : la vidange et la révision (huile et filtres), l’entretien (kits chaîne, courroies, batterie, bougies), les pneumatiques (remplacement et réparation), le freinage (plaquettes, disques et purge), et l’entretien général (ampoules, graisse, huile, plaques, etc.).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération