Spyshot : le futur Volkswagen Touareg sort de l'ombre
Volkswagen semble vouloir sortir toutes ses nouveautés des centres d'essais en même temps en ce moment. Après le Teramont aux Etats-Unis et le petit crossover urbain sur base de Polo, Volkswagen nous montre cette fois un bout du tout nouveau Touareg, lui aussi surpris en Europe. Sans surprise, le style semble peu évoluer même si le pavillon un peu plus fuyant lui donner des faux airs de SUV coupé.
Volkswagen lâche en ce moment dans la nature une certain nombre de nouveautés à venir qui permettent aux photographes espions de se faire une belle série de clichés de ces futures productions bien camouflées. Ainsi, après le Teramont et le crossover qui viendra sur la prochaine génération de Polo, voilà que le nouveau Touareg se promène sur le Vieux Continent avec les parties avant et arrière lourdement vêtues.
Si le petit crossover urbain de Volkswagen pourrait jouer un peu plus la carte de l'originalité, ce Touareg est en revanche sur un tout autre registre et doit toujours séduire une clientèle très conservatrice. Une mission pas évidente pour un SUV qui est cousin de l'Audi Q5, nettement plus populaire parmi les acheteurs de ce type de véhicules.
En tout cas, si ses proportions semblent avoir peu évolué, notons tout de même la ligne de pavillon un peu plus fuyante et qui semble indiquer un profil un peu plus "coupé" du Touareg. La chose se vérifiera (ou pas) l'an prochain puisque la présentation du nouveau Touareg interviendra dans quelques mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération