Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Imola s'offre à des préliminaires

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Imola s'offre à des préliminaires

De retour au calendrier après deux saison d'absence pour cause de travaux, le tracé d'Imola offrira des préliminaires aux différents plateaux du mondial Superbike qui pourront ainsi s'aguerrir avant de faire le grand saut pour un douzième rendez vous au calendrier prévu le 27 septembre prochain.


Ces tests auront lieu le 14 juillet pour le Superstock et les 15 et 16 juillet pour les Supersport et Superbike, si bien que le tracé prend la place de celui de Vallelunga dans le cadre des traditionnels tests de la mi-saison.


Une véritable aubaine, au passage, pour la colonie britannique qui pourra ainsi déflorer un sujet qui leur est pour le moment totalement inconnu. Imola, pour le mondial Superbike, c'est d'abord la superbe finale pour le titre entre Bayliss et Edwards en 2002, mais aussi la première et unique victoire de Barros dans la catégorie en 2006.


Superbike: Imola s'offre à des préliminaires


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/