Superbike - Qatar: Tout est ouvert chez Ducati
Ducati avant annoncé au moment du recrutement de Max Biaggi que tous ses pilotes auraient les mêmes opportunités pour la victoire avec la nouvelle 1 098. La preuve de cette philosophie est venue de ce premier rendez vous du championnat Superbike au Qatar où, effectivement, on a pu voir que les partenaires de Borgo Panigale bénéficiaient du même matériel et que tous avaient le droit de s'en servir.
La lutte entre Biaggi et Bayliss lors de la première manche en a été la démonstration qu'est venue appuyer le déroulement de la seconde course, où Xaus, a tenu à préciser que les deux cités ci-dessus n'avaient pas le monopole de l'ambition mondiale. Jusqu'à terminer devant son équipier Max, le privant ainsi des deux points qui auraient fait de lui le leader du championnat.
Oui, chez Ducati, c'est la piste qui parlera, au risque de voir une marque concurrente tirer les marrons du feu de cette lutte fratricide. On verra ça à l'heure des comptes, mais que le sport ait le dernier mot n'est pas pour nous déplaire. Vivement le week end prochain à Phillip Island !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération