Supersport: Débuts sans doute contrariés pour Rea
Le team Ten Kate n'a pas de chance avec la santé de ses nouvelles recrues. Déjà, Carlos Checa, pour sa dernière en Moto GP à Valence, avait été contraint d'être évacué vers l'hôpital pour des douleurs intestinales. Certes, rien de rédhibitoire pour la suite des événements avec l'écurie batave, mais comme un signe du destin, puisque c'est maintenant au tour de Jonathan Rea de connaître les affres de la visite médicale forcée.
Le nouveau pilote du team phare en mondial Supersport a ainsi été hospitalisé pour se faire soigner d'une infection post-opératoire, consécutive à l'intervention chirurgicale subie au genou droit dix jours auparavant.
Les antibiotiques ont donc été insuffisants pour traiter le problème, si bien que les premiers essais de Rea sur la CBR qui devaient avoir lieu au Qatar à la fin de ce mois risquent bien d'être annulés. Fâcheux pour un pilote qui a tout à découvrir de son nouvel environnement. Heureusement, Ten Kate peut toujours compter sur son autre recrue de choix : Andrew Pitt.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération