2. Sur la piste.
Sunday Ride Classic.
Plus de 300 pilotes, pas moins de 400 machines auxquelles sont venues s'ajouter une bonne trentaine de side-cars, la Sunday Ride Classic a connu une affluence que les spectateurs ont su apprécier à sa juste valeur.
La piste pour tous...
Sur le tracé de 3,8 kilomètres, plus de 1 500 roulages ont été effectués par des particuliers qui ont pu gouter aux joies de la conduite sur circuit au guidon de leur propre machine.
La compétition enfin de retour sur le circuit du Castellet.
Pas moins de six courses, dont vous avez pu connaître tous les résultats dans les colonnes de Caradisiac Moto, se sont déroulées sur le tracé du Castellet.
Deux catégories des Week End Racing Cup orchestrés par Marc Mothré et son équipe, à savoir la Twin Cup et la Roadser Cup, complétés par le Challenge Protwin (qui fête cette année ses vingt-cinq ans d'existence) avec tout le staff de Florence De Salve, ont distillées leurs lots de sensations, aussi bien sur la piste que sur le bord du circuit pendant les six épreuves courues le dimanche et le lundi (sans compter les séances qualificatives).
Bref! Un beau week end prolongé entièrement dédié à notre passion commune dans un cadre qui a du rappeler de bons souvenirs à de nombreux participants.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération