Surprise : la Kia Cee'd en version break SW
La berline compacte Cee'd sera la star du stand Kia à l'occasion du salon de Genève en mars prochain. Une version break emboîtera le pas. Il s'agit justement du modèle immortalisé avec un lourd camouflage par des espions outre-Rhin.
Le design extérieur de la compacte Kia Cee'd à venir n'a plus aucun secret. Un exemplaire de présérie a en effet été surpris sans masque par un photographe indiscret fin 2017. Le sujet du jour n'est pas tout à fait identique. Il s'agit cette fois de la version break du modèle.
Les clichés rapportés d'Allemagne par nos confrères de la publication américaine AutoEvolution montrent le déménageur de passage dans une station-service. Sa silhouette allongée est cachée par un camouflage noir savamment positionné sur le nez, les portes et le hayon. La Kia Cee'd SW héritera bien entendu de la proue de la déclinaison cinq portes classique. Les différences les plus importantes se situeront à l'arrière du véhicule.
Le capot de la Kia Cee'd troisième du nom abritera des blocs essence trois et quatre cylindres. Un 1,6l turbo diesel décliné en deux puissances se chargera de l'offre gazole. La cavalerie transitera au sol via une boîte manuelle ou une transmission DCT double embrayage à sept rapports. Le constructeur sud-coréen montrera la compacte en mars au salon de Genève. Le break déboulera sans doute un peu plus tard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération