Surprise : la Kia GT se montre sans camouflage
La firme sud-coréenne Kia lancera prochainement une grande berline nommée GT. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici une image d'un exemplaire de série immortalisé totalement nu dans l'un des bâtiments de la marque en Asie.
Les belles BMW Série 4 Gran Coupé et Audi A5 Sportback joueront prochainement des coudes avec la Kia GT dans la catégorie des grandes berlines au dessin racé. Le modèle de la marque asiatique est dans les starting-blocks. Ce cliché relayé par la publication américaine Kia World le prouve.
L'auto se montre pour la première fois sans camouflage. Les lignes tendues du concept du même nom intronisé en 2011 sont toujours de la partie. La voiture de série reçoit bien entendu des éléments permettant une production en série à grande échelle. L'angle de la photo ne permet malheureusement pas de détailler l'arrière du véhicule.
Côté technique, la Kia GT enverra sa puissance au sol via les roues arrière. Ce choix de la part de la firme sud-coréenne lui garantira un comportement particulièrement dynamique. Les bruits de couloir avancent que son capot abritera pour enfoncer le clou un bloc quatre cylindres turbocompressé délivrant 300 chevaux. Sa commercialisation se déroulera en 2017.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération