Surprise : la nouvelle Mercedes CLS à nu
En attendant sa présentation officielle au salon de Los Angeles, dans le courant du mois de novembre, la nouvelle Mercedes CLS s'affiche déjà sans camouflage. La ligne n'a guère changé par rapport à la précédente génération, mais comme d'habitude, il faudra surtout surveiller la signature lumineuse qui fera toute la différence.
Mercedes dévoilera bientôt la nouvelle et troisième génération de CLS, dont le nom n'est pas encore confirmé (elle pourrait s'appeler CLE, si l'on suit la nomenclature actuelle Mercedes). La berline coupé quatre portes de la marque à l'étoile a terminé son développement, et un photographe bien placé a carrément pu immortaliser l'auto sans camouflage sur un parking à l'abri des regards.
Même si la photo est prise sous un angle qui ne permet de voir tous les détails, il est clair que le profil de la LS n'a pas changé. Cette ligne de toit très fluide et fuyant vers l'arrière, caractéristique des deux précédentes moutures, est reprise ici. La seule inconnue concerne les feux qui restent cachés et qui pourraient faire toute la différence.
Hybride, haute technologie et grand luxe seront les maîtres mots de cette nouvelle CLS qui n'aura pas droit à la version 63 AMG, comme c'était le cas auparavant. Cette case sera réservée à la prochaine berline AMG GT, très similaire à cette CLS dans le design.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération