Surprise : le Citroën C3 Picasso prend la lumière
Le monospace à venir Citroën C3 Picasso est sorti quelques instants de l'atelier de développement du constructeur français pour un essai routier. Un photographe indiscret livre en ligne plusieurs clichés du modèle encore lourdement camouflé. Sa présentation se déroulera en 2017.
La marque aux chevrons Citroën travaille actuellement sur le plus petit monospace de sa gamme. Ces images du futur C3 Picasso réalisées par l'espion de la publication américaine AutoEvolution le prouvent. Son intronisation en bonne et due forme n'est pas imminente. C'est pourquoi des masques recouvrent totalement la voiture.
Notez néanmoins que le camouflage ne parvient pas à cacher son nouveau regard. Le nouveau cru du C3 Picasso recevra sans surprise la nouvelle identité visuelle Citroën avec des feux de jour à LED surplombant les projecteurs de route. Cette signature également adoptée par les C4 Cactus, C3 et C4 Picasso l'identifie immédiatement à la firme française. Il est encore trop tôt pour affirmer que ses portes seront dans la même optique protégées par des coussinets Airbump. Le véhicule familial profitera en revanche d'une plateforme partagée avec le prochain Opel Meriva suite à l'accord passé entre PSA Peugeot-Citroën et General Motors.
La nouvelle génération du Citroën C3 Picasso déboulera sous le feu des projecteurs en 2017. Son design est sans aucun doute déjà gelé. Seule sa partie mécanique est encore peaufinée par les ingénieurs.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération