Surprise : le Citroën C3 Picasso sort de l'ombre
Citroën est ce moment très actif au Mondial de Paris avec deux grandes nouveautés : la C3 et le concept Cxperience. La petite citadine va bientôt être commercialisée et la prochaine arrivée chez Citroën se nomme C3 Picasso. Justement, le nouveau C3 Picasso a été surpris avec un léger camouflage, voire même sans rien, ce qui nous permet d'apprécier une partie du bouclier avant.
Attention, gros changements en vue pour le nouveau C3 Picasso ! La seconde génération du petit monospace de la maison aux chevrons est en préparation depuis plusieurs mois, l'auto arpentant justement les routes sous un épais camouflage pour ne rien laisser transparaître de sa nouvelle plastique, bien différente du précédent C3 Picasso.
Alors que la nouvelle Citroën C3 est désormais connue, c'est donc vers le C3 Picasso que nous nous tournons. Le monospace, qui arrive sur un segment en légère perte de vitesse face au SUV mais qui se maintient tout de même à des niveaux raisonnables, se voudra bien plus moderne et totalement différent du précédent C3 Picasso.
Le changement a été brutal sur la C3 et il devrait tout autant l'être sur le monospace, qui dévoile déjà une partie de son bouclier avant, assez proche finalement de celui de la C3. Pour peu que le nouveau C3 Picasso joue en partie la carte du crossover comme le fait la citadine, il y a de fortes chances qu'il arrive à trouver aisément son public.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération