
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
La Continental GT telle que nous la connaissons est présente au catalogue depuis déjà un sacré paquet d'années chez Bentley, mais l'heure de la relève a sonné. Des prototypes se promènent depuis plusieurs mois sur les routes, signe que la présentation est imminente. Et pour cause, elle est actée pour le salon de Francfort, en septembre.
Bentley y présentera donc son nouveau coupé, mais la recette promet déjà d'être inchangée. Selon nos confrères de Car and Driver, qui ont pu faire une séance d'essai en passager à bord du nouveau modèle, toujours camouflé, le W12 6.0 est reconduit, mais Bentley promet déjà 20 % de gain en consommation et une puissance qui devrait dépasser les 600 ch, pour un 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.
Cela place la Continental GT parmi les meilleurs coupés du moment, sans faire l'impasse sur le luxe. Et en sachant que la belle a fait une grosse cure d'amaigrissement, on imagine que le comportement s'en trouvera transcendé. En tout cas, d'un point de vue esthétique, l'allure générale de la Continental GT n'a semble-t-il pas changé, avec ces hanches larges et cet immense capot.
Merci à Benoît pour ce cliché
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération