Surprise : une nouvelle Mercedes Classe E se prépare
La marque à l'étoile Mercedes proposera prochainement une déclinaison hybride de sa grande berline Classe E et une version très musclée AMG 63 S offrant la bagatelle de 612 chevaux. Contre toute attente, le prototype de cette image ne correspond pas à ces configurations.
Un véhicule de développement de la Mercedes Classe E a été immortalisé par un lecteur de la publication américaine Carscoops. La photo publiée sur le site par nos confrères d'outre-Atlantique montre une mouture totalement inconnue.
Le constructeur allemand Mercedes intronisait en Europe à l'occasion du salon de Genève en mars dernier la nouvelle génération de sa tricorps historique Classe E. Son capot abritait lors de l'événement suisse deux diesels de 194 chevaux et 258 chevaux et un essence de 184 chevaux. Une mécanique hybride rechargeable complétera l'offre au cours de sa carrière tout comme des sportives labellisées AMG. Sur le cliché, la voiture camouflée ne dispose ni d'une trappe de recharge pour la prise ni d'éléments distinctifs typiques des AMG.
L'explication la plus plausible est qu'il s'agit là d'une auto achevant des essais routiers pour une finition ou une motorisation thermique à venir. Mercedes prépare en parallèle en Allemagne comme le prouvaient quelques photos début avril la carrosserie break de la Classe E.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération