
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
L'espion de nos confrères de la publication américaine AutoEvolution rapporte plusieurs clichés très intéressants. Ces derniers permettent -et c'est inédit- de voir de plus près l'intérieur du SUV Alfa Romeo Stelvio. Des cadrages serrés donnent en bonus la possibilité de détailler son éclairage arrière.
Beaucoup de pièces sont sans surprise similaires à celles de la dernière trois volumes Giulia de la firme italienne. Le tunnel central, le volant, les palettes et le pommeau de sa boîte robotisée à huit rapports proviennent directement de la tricorps. Les poignées, les inserts des aérateurs centraux et l'écran du système d'infodivertissement sont également identiques. Son camouflage peine en revanche à masquer des feux arrière et des projecteurs différents de ceux de la berline précédemment citée.
Son capot abritera en série des moteurs essence et diesels quatre et six cylindres. L'offre des mécaniques sera coiffée par le bouillonnant V6 2,9l biturbo intronisé avec la Giulia QV. Il est néanmoins encore trop tôt pour affirmer qu'il délivrera aussi avec le Stelvio 510 chevaux pour 600 Nm de couple. Alfa Romeo le dévoilera fin 2016 à l'occasion du salon de Los Angeles. Ses ventes débuteront quant à elles en 2017.
Photos (4)
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération