Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu 24 heures du Mans

Image d'illustration de l'article

Olivier Quesnel rejoint JN Holding

7

Après avoir quitté le groupe de presse Michel Hommell, Olivier Quesnel avait été nommé à la tête de Citroën Racing. Rapidement, il avait également occupé la tête de Peugeot Sport. Autant dire qu’il a cumulé de nombreuses victoires avec les deux marques, engagées à l’époque en WRC et en endurance. Il rejoint aujourd’hui JN Holding, la société de Jacques Nicolet qui détient notamment l’écurie de course OAK Racing.

Image d'illustration de l'article

Mazda de retour en endurance

22

Mazda vient d’annoncer son retour aux 24 Heures du Mans. Ce retour s’effectuera dès l’an prochain, à travers la catégorie LMP2.

Image d'illustration de l'article

Guillaume Moreau: des nouvelles encourageantes

6

Dimanche dernier, lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans, Guillaume Moreau, pilote OAK Racing, a été victime d’une sortie de piste au volant de son proto LMP1.

Image d'illustration de l'article

24 Heures du Mans - Un rétroviseur digital pour Audi

24

La visibilité est un point faible des prototypes LMP1 (la catégorie reine de l’endurance) fermés (ou coupés). En endurance plus que dans toute autre compétition automobile, la visibilité est une préoccupation permanente compte tenu du trafic et des écarts de performances entres les autos des différentes catégories en piste.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles