Deuxième du Trophée Andros derrière Jean-Philippe Dayraut, Alain Prost revient pour nous sur son hiver passé au volant de son Dacia Duster « Glace ».
Cette année, vous avez dû le remarquer, Caradisiac fait un effort tout particulier pour vous faire bénéficier d’avantages sur des événements se déroulant en France.
Val Thorens, Andorre, Alpe d’Huez, Isola 2000, Saint-Dié Des Vosges, Superbesse, la rédaction de Caradisiac vous a fait suivre depuis le début de l’année le déroulement du Trophée Andros. Et c’est bien Jean-Philippe Dayraut qui, pour la
Peut-être êtes-vous passés à côté de notre dernière virée sur les hauteurs des Alpes Maritimes lors de la dernière manche du Trophée Andros à Isola 2000 ? Si c'est le cas et que vous ne connaissez pas bien la discipline des courses sur glace, voici un retour sur ce week-end de course glacée (enfin pas toujours) en photos pour ceux qui aiment quand l'image ne bouge pas !
Caradisiac a eu la bonne idée d'être partenaire de la finale du Trophée Andros qui se disputera le 5 mars prochain au Stade de France. Nous vous donnons régulièrement les résultats de ce championnat mais pour se plonger réellement au cœur du sujet et voir de quoi il en retourne, nous avons choisi de nous immerger un week-end durant au milieu des protagonistes de ce championnat hivernal. Cette nouvelle virée Caradisiac nous a fait prendre la direction des Alpes-Maritimes, vers la station d'Isola 2000 où se déroulait la 4eme manche du Trophée Andros. Et pour l'occasion, c'est l'équipe d'un certain Alain Prost qui nous a accueillis.
Après la trêve des confiseurs, le Trophée Andros 2010-2011 va reprendre ses droits dès cette fin de semaine avec l’épreuve d’Isola 2000, les vendredi 7 et samedi 8 janvier.
Si la réintroduction d’un GP de France en F1 enchanterait bon nombre de spectateurs, il reste encore à déterminer l’impact de la discipline sur la population française. Pour Alain Prost, la partie n’est pas encore gagnée.
La première journée du Trophée Andros 2010-2011, disputée hier à Val Thorens, a été respectivement dominée par Bertrand Balas (Toyota) et Christophe Ferrier (Nice Côte d’Azur) dans le Trophée Andros et le Trophée Andros Electrique.
Suzuka est une piste exceptionnelle adorée par tous les pilotes. Un circuit aux courbes qui favorisent les attaquants mais aussi un tracé qui a fait vivre aux fans de F1 deux épisodes importants des duels Prost / Senna.
L'an dernier, Alain Prost s'est lancé dans un nouveau partenariat sur le Trophée Andros. À bord d'un Dacia Duster, il a tenté de donner la réplique à un Dayraut pour le coup imbattable. Il repart cette année avec la même équipe et une auto remaniée.