Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

A la une sur caradisiac

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Avec F1: l'Académie, le sport auto féminin passe à la télé

2

Après Drive to survive qui dissèque chaque année la saison de F1, Netflix récidive avec F1 : l'Académie, une série documentaire en sept épisodes qui raconte une année de cette discipline destinée à propulser les femmes vers le sommet de la discipline.

Image d'illustration de l'article
Fiche fiabilité

Le Nissan Juke II est-il aussi fiable qu'il est fort en style ?

7

Lorsque ce nouveau Juke apparaît à la rentrée 2019, il doit séduire au premier coup d’œil celui qu’il remplace, tout en améliorant ses prestations et faire oublier certains défauts. Pour le premier objectif, le choc visuel n’est pas aussi important. Tout d’abord, le Juke de 2010 avait fait très fort à l’époque.

Image d'illustration de l'article

À Shanghai c'est la fête et aux États-Unis, Jeff Bezos veut contrer Elon Musk

6

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Au salon de l'auto de Shanghai, les constructeurs chinois font une démonstration de force, tandis que les Européens essaient de séduire à nouveau les constructeurs locaux. À l'autre bout du monde, le patron d'Amazon s'apprête à lancer un pick-up pour concurrencer le Cybertruck de son rival.

Image d'illustration de l'article

La France roule mal, et ça freine l’emploi

51

Pour un tiers des Français, il a fallu renoncer à un poste nécessitant de traverser bien plus qu’une rue pour s’y rendre. Preuve que la mobilité est un enjeu économique essentiel, mais coûteux.

Image d'illustration de l'article
Voiture plaisir à petit prix

Rouler décalé et chic ne coûte pas cher avec la Lancia Ypsilon

39

On peut sortir du lot avec une citadine huppée, grâce à la Lancia Ypsilon de 1ere génération. Peu connue, elle a droit à des équipements parfois très rares, comme le toit ouvrant panoramique ou la clim bizone. Mieux, elle ne facture pas bien cher ses jolies courbes, dès 2 000 €.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Salon de Shanghai 2025 : BYD conquérant et audacieux

15

Comme pour marquer son accès à la première marche des ventes de voitures électriques dans le monde, BYD a déployé un stand démesuré permettant d'exposer sa gamme, des véhicules modifiés impressionnants, ses batteries novatrices, et deux concept cars avant-gardistes. 

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/