Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Bonus/Malus

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Nouveau malus C02 : la taxe impuissante

89

Gros micmac autour du bonus-malus : ces six prochains mois, trois modes de calcul vont se succéder. Ce qui risque de congeler le marché automobile une bonne moitié de l'année. Mais n'empêchera pas la terre de se réchauffer.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Le nouveau malus 2020, la mort de la GTI en France ?

150

Le tour de vis prévu pour le malus va prendre des airs de coup de massue pour les sportives généralistes. Des compactes vont être impactées par la taxe maximale, soit 12 500 €, ce qui représente plus d'un quart de leur prix.

Image d'illustration de l'article

Voitures électriques : ventes survoltées en janvier !

57

Si les ventes peinaient à décoller en France jusqu'alors, le premier mois de cette année a connu une hausse importante des immatriculations de véhicules électriques. Avec un bond de 93,45 % par rapport à janvier 2018, pourrait-on estimer, avec un contexte actuel si hostile à l'automobile thermique, que nous changeons nos habitudes ?

Image d'illustration de l'article

Bonus/malus : comment ça se passe en occasion ?

26

Le système de bonus/malus, on le comprend bien pour l'achat d'un véhicule neuf. Mais pour les occasions, c'est plus compliqué. Le bonus devient "prime à la conversion", le malus est censé ne plus exister, mais en fait on applique une "surtaxe CO2", qui porte mal son nom. Confus ? Caradisiac vous explique tout.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles