
Les citadines carburant au diesel peuplent encore abondamment les annonces des particuliers, comme des professionnels. Faut-il d’emblée les écarter ou au contraire se pencher sur leur cas ? Des (bonnes) affaires sont-elles envisageables ?
Les citadines carburant au diesel peuplent encore abondamment les annonces des particuliers, comme des professionnels. Faut-il d’emblée les écarter ou au contraire se pencher sur leur cas ? Des (bonnes) affaires sont-elles envisageables ?
Celui qui représente désormais le haut de gamme de Renault peut être commandé, à condition de signer un chèque de 45 000 € minimum. Pour le moment, seules deux finitions sont disponibles. Les premières livraisons débuteront avant cet été.
À eux trois, ils occupent le podium complet des crossovers/SUV citadins vendus neufs dans l'hexagone. Et sur le marché de la seconde main, leur succès est incontestable. Mais côté tarifs à la revente, lequel se déprécie le plus vite au fil des mois, voire des années ? Pour le savoir, nous avons sélectionné trois classes d'âges et épluché les annonces de professionnels et de particuliers.
La nouvelle est tombée ce matin : le leasing social c'est (déjà) terminé. Ainsi donc, la promesse de campagne d'Emmanuel Macron, les mois d'attente pour peaufiner le dispositif n'auront accouché que d'une mesure éphémère. Autopsie d'un cafouillage.
À l'heure où le débat sur le prix du stationnement des SUV à Paris fait rage, voici une information datant de 2018 passée totalement inaperçue et pourtant très avantageuse pour l'automobiliste. Les forfaits de post-stationnement, qui ont remplacé les amendes de stationnement sont désormais déductibles des revenus.
Le prix des pièces de remplacement ne suit clairement pas l'inflation avec une hausse de plus de 8 % en moyenne selon le SRA. Retrouvez marque par marque les plus mauvais élèves.
Le comparateur d’assurances en ligne, Assurland, fait état d’une hausse des primes de 3,3 % en 2023. Seulement, les prévisions sont encore plus élevées pour 2024.
Cupra, Skoda et Volkswagen vont proposer trois modèles éligibles au leasing social. Les offres iront de 89 à 149 € par mois.
Il est arrivé dans les concessions depuis juin 2023 seulement, pourtant la phase 2 du 2008 est déjà bien représentée sur le marché de la seconde main. Est-ce une affaire ou sa cote reste-t-elle encore élevée ?
Acheter un véhicule de loisirs à ce prix est presque impossible. Hormis quelques exceptions, les vans comme les camping-cars sont beaucoup plus chers. D’où l'éclosion des camper-cars, et des tentes de toit.
SPONSORISE