Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Carlos Tavares

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Fermeture de la succursale parisienne de Stellantis : les clients montent au créneau

60

Pour la première fois, des automobilistes se mobilisent pour défendre le garage ou ils ont l'habitude d'acheter leurs voitures et de les entretenir, en l'occurrence, la succursale DS, Citroën et Peugeot du 15e arrondissement de Paris. Une enseigne du groupe Stellantis que ce dernier entend fermer, faisant fi de ses clients, de son histoire et de son prestigieux fondateur : Émile Darl'mat.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si le successeur de Carlos Tavares s’appelait Luca de Meo ?

88

Le boss de Stellantis suscite toujours autant de rumeurs. Après celle de la fusion de son groupe avec Renault, surgit celle de sa succession. Et qui serait le mieux placé pour le remplacer si ce n'est le patron du losange ?

Image d'illustration de l'article

Carlos Tavares évoque l'avenir de Stellantis et le sien

75

À l’occasion de la publication des résultats 2023 de Stellantis, Carlos Tavares a accordé un entretien à quelques médias dont Caradisiac. L’occasion de commenter l’actualité française, comme l’arrêt brutal du leasing social, mais aussi d’évoquer la conjoncture à venir et même son éventuelle succession en 2026.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis : d'excellents résultats qui auraient pu être meilleurs encore

113

Avec un bénéfice de 18,6 milliards d'euros pour 2024 et une marge opérationnelle de 12,8 % : tout va pour le mieux dans la galaxie de 14 marques. Mais les chiffres auraient pu être encore plus spectaculaires sans le léger fléchissement américain de l'automne dernier.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Pourquoi les constructeurs s'intéressent-ils tant à la politique ?

115

Les prochaines échéances électorales, européennes et américaines, sont scrutées de près par l'industrie automobile. Son avenir est peut-être lié aux choix des électeurs lors des consultations de juin dans l'Union, et de novembre aux États-Unis. Explications.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles