Sans aucune conviction, je suis allé voir Fast and Furious 7 au cinéma hier soir. Ce ne sont pas les bandes annonces qui m'ont donné envie d'y aller, mais que voulez-vous, c'est le dernier où l'on verra O'Conner, donc je me suis laissé
A l’approche de la sortie du film « Fast and Furious 7 », les membres du forum font dans l’hommage à la franchise et à son acteur phare : Paul Walker, qui reste dans leur mémoire.
Top 12 des films de voiture pour les allergiques à Fast and Furious
, mis à jour 103
Et voilà, c'est reparti pour un tour de Fast & Furious. Encore un film sans doute oubliable, qui naviguera entre les fastes de son budget obscène et son incapacité à transmettre une seule véritable émotion auto. Défilé de clichés, de mannequins courts vêtues et de voitures trop souvent fausse. Toutes ces répliques allant jusqu'à faire rouler des autos en image de synthèse ou grimer des coccinelles en gtr r34 peuvent donner la nausée à certains. Cet article est fait pour vous et peut être aussi pour ceux qui aiment la série des rapide et furieux, après tout il n'est peut être pas trop tard.
Cela fait plusieurs mois que Jaguar nous fait mariner avec son film Desire réalisé par la boîte de production de Ridley Scott et mettant en scène, en plus de Damien Lewis et Shannyn Sossamon, la toute nouvelle Jaguar F-Type dont l'essai est à lire dans nos colonnes depuis ce matin. Le film est désormais sur les (petits) écrans, ça se passe ci-dessous.
Vous connaissiez "Cars", et "Cars 2", des studios d'animation Disney Pixar, voici que débarque "Turbo, go for it", une sorte de réponse des studios Dreamworks aux premiers cités. Cela semble en effet très inspiré, même si le pitch est pour le moins différent et original.
Jaguar sort le grand jeu pour sa toute nouvelle F-Type. Nous savions déjà que Lana del Rey avait reçu quelques subsides pour devenir l'égérie musicale du roadster, voici maintenant que Ridley Scott entre dans la partie en étant à l'origine d'un film où la F-Type sera une des actrices principales. Ça s'appelle Desire et voilà la bande-annonce.
Après avoir confié aux mains expertes de Soheil Ayari, une MX-5, revoici notre pilote-maison aux prises avec une autre Mazda : la 3 MPS qui est la version sportive de la compacte japonaise.
Braqueurs de banque, gangsters et voitures rapides, voilà le pitch de ce petit film diffusé sur la chaine TV de Mercedes. En scène, la nouvelle Classe C Coupé, des filles en justaucorps moulant braqueuses de banque et un gars qui fait furieusement penser à Clive Owen dans les films BMW d'il y a quelques années.
Peut-être que les responsables d'Aston Martin ont trouvé que le rythme de sortie des films de James Bond n'était pas suffisant pour assurer la promotion de leurs produits ? Reste que pour faire parler de leur berline 4 portes Rapide, ils viennent de se lancer dans la production d'une série de films dans lesquels celle-ci apparaitra régulièrement. Malheureusement, Daniel Craig n'est pas là.
Question du jour n° 151