La firme de Wolfsburg présentera un nouveau SUV lors du prochain salon de Francfort. Le Volkswagen Tiguan bénéficiera pour la première fois de versions cinq et sept places.
Sur ces rendus virtuels imaginés par l'Hongrois X-Tomi, la citadine reçoit des équipements de véhicule tout-terrain. Gros pare-chocs, caisse rehaussée et protections noir mat sont au programme.
Les graphistes continuent d'imaginer la dernière nouveauté frappée du losange dans différentes configurations. Cette fois, l'auto rappelle la défunte Laguna Coupé avec une déclinaison deux portes.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué à la nouvelle berline du constructeur au losange pour la transformer en déménageuse. Le vrai modèle sera exposé sur le stand de la firme lors du prochain salon de Francfort.
Maintenant que Renault a levé officiellement le voile sur sa nouvelle berline, les spéculateurs s'emparent déjà de la Talisman pour la transformer en version RS.
Fiat dévoilait au salon d'Istanbul sa tricorps mondiale Ægea. Lors de la présentation, le constructeur italien annonçait que des déclinaisons à hayon et break sont prévues. C'est cette dernière que le graphiste Theophilus Chin tente
Si vous suivez l'actualité automobile dans sa globalité, vous connaissez alors peut-être X-Tomi, designer automobile qui réalise souvent des rendus tout à fait crédibles. Même si les autos dessinées ne sont pas toujours produites, cela nous permet en tout d'avoir un aperçu de futures potentielles productions. Aujourd'hui, voici la Giulia, en break et en coupé.
C'est avec surprise que nous avions accueilli l'annonce du départ subit du designer Luc Donckerwolke, une pointure du groupe Volkswagen en charge de responsabilités depuis plus de 20 ans dans le groupe. Il semble que l'on se dirige finalement vers un parcours à la Peter Schreyer puisque le Belge est officieusement annoncé chez Hyundai-Kia !
Hyundai a publié le premier dessin de son futur crossover Creta dont l'existence a été annoncée récemment. En fait, ce véhicule prévu pour la fin de l'année ressemble fort au ix25 concept dévoilé en Chine au salon de Pékin durant le mois d'avril.
La marque aux anneaux a décidé d'abandonner la poupe plongeante de l'Audi A7 Sportback. Ce trait rebutait de nombreux clients potentiels. Le nouveau cru héritera d'un arrière proche de ce qu'arborait le concept Prologue présenté au salon de Los Angeles.