Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Diesel

Image d'illustration de l'article

Les prix des carburants flambent de nouveau

71

Près d’un mois après la fin des différentes remises sur le prix des carburants, ceux-ci sont à nouveau en forte hausse. La semaine dernière, le prix moyen du litre de sans-plomb 98 en France flirtait avec les 2 €, tandis que le gazole s’en approche toujours plus, avec un prix moyen au litre de 1,91 €.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Vers la réhabilitation du diesel ?

86

On vient d’apprendre que le moteur diesel participait à la lutte contre le réchauffement climatique. Et pas du tout de la façon que l’on croyait…

Image d'illustration de l'article

Pourquoi il faut faire le plein avant dimanche

46

A partir de samedi prochain minuit, les ristournes de l’Etat et de TotalEnergies prendront fin. Le prix du carburant devrait donc augmenter de 10 à 20 centimes, selon les stations-services, dès le 1er janvier 2023.

Image d'illustration de l'article

Les tops/flops de la rédaction (5/14)

36

La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Pierre-Olivier Marie, rédacteur en chef adjoint, vous donne son top/flop 2022.

Image d'illustration de l'article

Prix des carburants : ça baisse encore avant Noël

, mis à jour 56

Selon les chiffres du ministère de la Transition énergétique, le prix moyen du litre d’essence et de gazole a encore baissé la semaine dernière. Une bonne nouvelle pour les Français à quelques jours seulement des vacances de Noël.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Au fait, comment va le diesel?

, mis à jour 159

Sacré diesel! Bien que donné mourant, il continue de séduire nombre d'automobilistes. Est-il encore capable de nous suprendre?

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Non, la pénurie n'est pas finie….

40

Officiellement, au niveau national seul 14,5 % des stations-service en France manquent encore d'au moins un carburant. Même si la situation s'est grandement améliorée par rapport au plus fort de la crise, il n'en demeure pas mois que ces chiffres cachent de grande disparité suivant les régions.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles