
C’est officialisé, l’Audi A6 Avant carburant à l’énergie fossile fait son retour en conservant les ingrédients qui ont fait son succès, à commencer par sa ligne.
Toute l'actualité par rubrique :
C’est officialisé, l’Audi A6 Avant carburant à l’énergie fossile fait son retour en conservant les ingrédients qui ont fait son succès, à commencer par sa ligne.
L'INFO DU JOUR. Fait inédit dans l’histoire de l’automobile, jamais un constructeur n’avait été associé à ce point à l’actualité politique. Mais faut-il uniquement associer le trou d’air traversé par Tesla aux prises de positions controversées d’Elon Musk ?
Dans un marché en régression de plus de 7 % en février, les véhicules particuliers électriques ont réussi à performer. Toujours très attentistes, les entreprises tardent à renouveler leur parc véhicules.
Après l’échec du SUV EQC et les ventes décevantes des EQS et autres EQE, Mercedes espère enfin réussir sur le terrain des modèles électriques familiaux en changeant un peu son approche.
Renault dévoile la gamme complète de sa 4 et surtout ses prix. Sans surprise, elle n'est pas donnée puisque ses tarifs varient de 29 990 à 37 490 €, mais elle est assez bien placée face à la concurrence.
Adepte du tuning « chargé » sur les marques les plus prestigieuses du monde, le préparateur Mansory s’attaque au pick-up électrique de Tesla. Le résultat est exactement conforme à ce qu’on pourrait imaginer d’une telle création.
L’approche stylistique assez « audacieuse » de Peugeot sur la nouvelle génération de son SUV compact était-elle la bonne ? Au vu de ses ventes, la réponse est sans doute positive. Il domine pour l'instant le marché français et se défend bien en Europe par rapport à ses principaux concurrents.
Remplacer l'éclairage d'une voiture par celui d'un autre modèle produit un résultat généralement peu harmonieux. La preuve avec cette Nissan 350Z équipée de projecteurs de Masera Granturismo et de feux stop de Porsche 911.
Après s'être inscrit pendant plus de 10 ans sur la Tour Eiffel, le nom d’André Citroën va-t-il bientôt trôner pour l’éternité au Panthéon et devenir le premier industriel à y reposer.
Depuis 7h ce lundi matin, il faut être au moins deux personnes à bord pour profiter de la voie de gauche sur le périphérique parisien ainsi que sur deux tronçons des deux principales autoroutes franciliennes. Caradisiac a testé le dispositif dans les premières heures qui ont suivi sa mise en place.