L'équipe d'Autoblog a été invitée à aller voir quelques unes des créations du prochain Fast and Furious, sixième du nom, qui sortira le 24 mai aux Etats-Unis. Les autos semblent, à première vue, avoir été préparées avec le souci du détail.
Vous l'attendiez depuis longtemps (mais si, avouez-le) et là voici, la toute première bande-annonce de Fast and Furious 6, la franchise automobile la plus riche en octane dont le sixième opus sortira le 24 mai 2013 en France.
Trois préparateurs ont travaillé main dans la main pour donner naissance à une Nissan GT-R piquée aux hormones. Le banc a parlé : 932 ch pour 817 Nm de couple. Cela devrait être suffisant pour jouer les trouble-fête dans le prochain Fast & Furious.
Le quizz de vendredi dernier n'a pas fait long feu ! Il faut dire que les lignes uniques du kit Fortune pour la Mazda RX-7 sont reconnaissables entre mille autres...
Après les runs dans les rues de Los Angeles en 2001, les courses sur les grands axes de Miami en 2003, le drift à Tokyo en 2006 et les pointes de vitesse dans les mines mexicaines en 2009, revoilà pour la cinquième fois un nouvel épisode de Fast and Furious, qui continue son tour du monde en faisant étape cette fois-ci à Rio de Janeiro, au Brésil.
Le mercredi est le jour des sorties au cinéma, c'est donc plutôt cohérent de vous proposer aujourd'hui la dernière (la deuxième donc) bande-annonce du prochain Fast & Furious baptisé Fast Five. La sortie est prévue pour la fin avril, les fans de Dom Torretto et Brian O'Conner seront heureux.
Inutile de présenter la saga des Fast & Furious, ces films qui portaient sur grand écran pas mal de vieux muscle cars joliment préparés aux cotés de japonaises souvent un peu moins classes. Et si vous êtes un fan de la saga et des Muscle Car, voilà sans doute une bonne nouvelle pour vous en ce lundi matin.
Déjà 5 épisodes de Fast & Furious, le temps passe. Lecteur, voici à quoi ressemble l'automobile au cinéma en ce XXIème siècle. Film d'action au scénario qui tient sur un ticket de métro, un casting d'acteurs vaguement connus, des voitures bricolées (souvenez vous la skyline R34 GT-R de fast & furious à moteur de coccinelle) et.. pas grand chose d'autre en fait. Vous mélangez tout ça avec moult cascades, explosions et démonstrations de franche camaraderie virile et vous obtenez un nouvel opus de la franchise préférée de la scène tuning.
Ca y est, le tournage de Fast and Furious 5 a commencé et la première photo du film est tombée. C'est reparti pour un tour de piste d'une subtilité rarement atteinte, le genre de soutien moral qui permets de relever la passion automobile au panthéon des arts en ces temps autophobes. D'un scénario qu'on devine d'une rare subtilité ce cinquième épisode se dote d'un casting que tout réalisateur rêve de diriger un jour.
On connaît tous Fast & Furious pour la liste impressionnante de sportives japonaises qu’il présente dans chacun de ses opus. Le premier film lançait carrément la folie du tuning façon Velside et les autos figurant dans la quadrilogie américaine sont toutes plus ou moins bourrées de chevaux et de NOS, en plus d’un esthétisme très reconnaissable.