Mercedes-MV Agusta, c’est fait. Le groupe Daimler, qui comprend notamment les marques Mercedes ou Smart, a confirmé s’être offert 25 % du capital de MV Agusta, une prestigieuse marque italienne de motos.
Ce 29 octobre 2014, depuis son siège londonien, FCA (Fiat Chrysler Automobiles) a annoncé sa séparation de Ferrari.
Le groupe français PSA Peugeot Citroën passe ces jours-ci au chômage partiel dans ses usines françaises afin de réduire ses stocks et donc améliorer son cash flow.
Le groupe français de conseil en technologies Akka a annoncé hier qu’il est en train de concevoir un « véhicule complet » que l’on imagine du genre automobile qui sera destiné au marché chinois.
La marque américaine Tesla serait-elle à une croisée des chemins à l’instar d’autres constructeurs américains au début du siècle dernier ? Essayons de sérier les vents (contraires) qui touchent la marque.
Telle est la tendance : chaque constructeur premium allemand veut posséder sa propre marque de motos. Mercedes pourrait d’ores et déjà avoir fait son entrée au capital de l’italien MV Agusta.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Les saisons sportives arrivent à leurs termes et les titres pleuvent en conséquence. Si Alpine a été titré le week-end dernier en ELMS, Audi a obtenu le titre en DTM, le fameux championnat allemand de voitures de tourisme.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Voici – actualité automobile chargée oblige – la deuxième partie de notre habituelle revue de presse hebdomadaire.