Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Formule 1

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Lewis Hamilton s'engage sur le Gumball 3000

3

Lewis Hamilton, le champion du monde de F1 en titre survole le début de saison 2015. Le Britannique désormais séparé de sa chanteuse préférée semble s'ennuyer prodigieusement entre deux épreuves, un temps qu'il met à profit pour s'acheter de nouvelles autos (une McLaren P1 récemment) ou pour participer à des tournages de film (avec Ben Stiller), ou pour regarder la mer en caleçon. Pour s'occuper, il a apparemment décidé de participer au Gumball 3000 2015 qui démarre le 23 mai de Stockholm pour se terminer plus tard à Las Vegas.

Image d'illustration de l'article

F1 - GP de Barheïn : Hamilton gagne devant Räikkönen

10

Le Grand Prix de Bahreïn s'annonçait serré puisqu'aux essais Lewis Hamilton (Mercedes) avait certes signé une nouvelle pole mais quelques dixièmes seulement devant Vettel (Ferrari) déjà vainqueur lors de la deuxième course de l'année. Si l'Allemand n'a pas réussi une grosse course, il a été parfaitement relayé par son équipier Kimi Räikkönen qui arrache la deuxième place entre les deux Mercedes.

Image d'illustration de l'article

F1 : Fernando Alonso forfait à Melbourne, mais que se passe-t-il vraiment ?

19

Les suites de l'accident subi par Fernando Alonso sur sa McLaren-Honda lors de la première session d'essais d'intersaison de Barcelone sont chaque jour plus inquiétantes. Après un séjour prolongé à l'hôpital, l'annonce de son absence à la deuxième session d'essais, on apprend que l'Espagnol sera forfait pour le premier Grand Prix d'Australie à Melbourne ! Les rumeurs les plus folles circulent.

Image d'illustration de l'article

Formule 1 - Disparition de Gérard Ducarouge

4

Après Jean-Pierre Beltoise en début d'année, la Formule 1 française a perdu un autre grand bonhomme mais cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un pilote. Gérard Ducarouge qui s'est éteint à l'âge de 73 ans était un ingénieur/concepteur au palmarès impressionnant qui a vu courir les plus grands pilotes sur trois décennies.

Image d'illustration de l'article

Essais F1 Barcelone - Jour 4 : Romain Grosjean confirme la forme de Lotus, Alonso à l'hôpital

12

Pour la dernière journée de cette première session d'essais F1 d'intersaison de Barcelone, c'est une nouvelle fois Lotus qui réalise le meilleur temps, cette fois-ci avec Romain Grosjean derrière le volant. Tout le monde ne s'est pas encore montré mais s'il y a une équipe où les choses vont de mal en pis, c'est bien McLaren-Honda puisque Fernando Alonso est sorti de la piste et a dû être transporté à l'hôpital. Par chance, l'Espagnol va bien.

Image d'illustration de l'article

Essais F1 Barcelone - Jour 3 : Maldonado et Lotus se montrent à nouveau

14

La troisième journée de la session barcelonaise des essais d'intersaison de F1 s'est achevée avec une nouvelle fois Pastor Maldonado au sommet de la feuille des temps sur sa Lotus-Mercedes. Cette fois-ci point de Ferrari sur le podium du jour mais une Toro Rosso et une Mercedes.

Image d'illustration de l'article

Les actifs de Caterham F1 aux enchères, Marussia de retour ?

0

L'administrateur judiciaire qui gérait l'équipe Caterham F1 en grosses difficultés depuis la fin de saison dernière vient d'annoncer la mise aux enchères des actifs de l'entreprise, signant probablement la fin de l'aventure de la petite équipe de Leafield.

Image d'illustration de l'article

F1 : Mercedes, McLaren, Ferrari et Sauber présentent leur monoplace,

20

La première séance d'essai d'intersaison de F1 débute demain sur le circuit de Jerez. Toutes les équipes n'ont pas encore dévoilé leur monoplace mais ces dernières heures quatre d'entre elles l'ont fait. Ainsi, après McLaren et Mercedes, Sauber et enfin Ferrari ont dévoilé les formes et les couleurs de leur « outil » 2015. Si les nez s'affinent, les concepts se rapprochent. Découvrez ces monoplaces à la suite.

Image d'illustration de l'article

F1 : Renault modifie profondément son Power Unit, Lotus dévoile sa E23

10

À quelques jours des premiers essais F1 d'intersaison à Jerez en Espagne, les ingrédients de la Formule Un 2015 se mettent en place. Williams a déjà révélé sa FW37, Lotus a également montré sa E23 (voir ci-dessous), Force India a confirmé que sa monoplace 2015 n'était pas prête et Renault a annoncé avoir apporté une « refonte fondamentale » à son moteur pour la saison à venir. Détaillons tout ça.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles