
Tous les prétextes sont bons pour allier l'utile à l'agréable!
Tous les prétextes sont bons pour allier l'utile à l'agréable!
1
Les villes françaises ont besoin de mettre en place un système de transport efficace pour renforcer leur développement social et économique.
Vous savez que la nouvelle Bolloré BlueCar électrique sera livrée à partir de juin 2010 en France. Les 1 000 premiers exemplaires devraient ainsi être disponibles d'ici fin 2010.
En France, les chiffres parlent d'eux-mêmes : le secteur des transports représente 26% des rejets de CO2 dont 94% sont engendrés par le transport routier. Ces émissions de CO2 ont connu une hausse d'environ 20% par rapport à l’année 1990.
L'énergie solaire et l'univers automobile font bon ménage. La preuve : la société Enerqos France vous propose une nouvelle solution photovoltaïque clé en main pour parking appelée "SUN4PARK".
Caradisiac vous a présenté la première version du e-Solex entièrement électrique en 2007 et la seconde version en 2008.
Souvenez-vous : la première version du cyclomoteur 100% électrique Kosmob a été lancée en 2008. Elle a été baptisée Kosmob Série B. La société monégasque B. POWER est son concepteur et son distributeur exclusif.
Voici mon coup de coeur du Salon du Cycle 2009 : les vélos couchés, tricycles et tandems de Pulsar-Cycles.
Sur le Stand de la marque Arcade, spécialisée dans le vélo de ville, son slogan nous donne tout de suite le ton : "Rouler sans chaîne... et sans effort" !
La société française Eco & Mobilité (située en région Poitou-Charentes) est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de véhicules électriques pour le transport de personnes et de marchandises.
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE