Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Véhicules hydrogène

Image d'illustration de l'article

Toyota promet une voiture à hydrogène abordable

51

Alors que les start-ups françaises de la voiture à hydrogène dévissent, Toyota pense pouvoir concevoir une voiture fonctionnant avec cette technologie à un prix raisonnable. Le constructeur promet même un produit prêt bien avant la fin de la décennie.

Image d'illustration de l'article

L'appel à l'aide d'Hopium, le constructeur français de voitures à hydrogène

82

Dans l’état actuel de ses ressources financières, Hopium ne peut pas continuer le développement de la Machina et peinera à finir celui de sa pile à combustible qu’elle espère vendre à d’autres sociétés. Elle a de quoi vivre jusqu’à août 2023 mais pour après, il faudra de nouveaux soutiens financiers.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Carburants : la piste allemande

49

L'Allemagne vient de briser le consensus européen sur un marché automobile à 100 % électrique en 2035. Elle veut laisser la voie ouverte au moteur thermique fonctionnant aux carburants de synthèse zéro carbone.

Image d'illustration de l'article

BMW iX5 Hydrogen : 100 exemplaires sur la route

20

Après quatre années de recherches et de tests, la version à hydrogène du BMW X5 prend la route. Enfin, seuls 100 exemplaires sont produits pour le moment, afin de servir de véhicule d’essai et de démonstration.

Image d'illustration de l'article

Crédible la mobilité hydrogène ? : La parole aux experts

24

Transition énergétique de la mobilité : l’hydrogène est-il une solution crédible ? Vaste question… Sujet complexe, dense, beaucoup à dire en somme, notamment sur la production d’hydrogène bas-carbone et sur les usages. Plusieurs experts ont donné leur point de vue, il y a quelques jours, lors d’un webinaire organisé par le MAP.

Image d'illustration de l'article

225 stations d'hydrogène en France en 2025 ?

79

D’après France Hydrogène, il y aura 225 stations à hydrogène en France en 2025 selon l’état actuel des projets. De quoi faire véritablement décoller cette énergie à côté de l’électrique et des moteurs thermiques ?

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles