Dominée par la Peugeot 208 depuis le début de l’année 2024, la Renault Clio prend une toute petite revanche au mois de mai.
Cette fois, le marché automobile français repart bien à la baisse sur le mois de mai 2024. Et les ventes de voitures électriques neuves n'ont que très peu progressé en part par rapport au même mois de l'année dernière.
Alors que le marché automobile français se tasse un peu, il y a toujours quelques remises intéressantes chez certaines marques. Avec parfois plus de 20% de réduction sur le prix neuf.
Le salon de Genève ne survivra pas à l'édition décevante de l'année 2024. Il vient d'annoncer sa dispararition et se concentrera désormais sur l'organisation du show au Qatar.
Les ennuis techniques s'accumulent pour le groupe. les réseaux s'en plaignent et la direction tente de temporiser en désignant des responsables.
Bonne nouvelle, le nombre de bornes augmente dans les mêmes proportions que celui des véhicules électriques en circulation. Mais d'autres phénomènes sont à craindre.
Pour le prix d'une Clio d'entrée de gamme, le chinois MG propose une citadine hybride puissante et toute équipée.
Selon le nouveau patron de DS, il faut mettre l'accent sur la qualité et le profond respect du client: "Il y a une vraie place pour du premium auto à la française!"
Le constructeur japonais vient de livrer ses résultats et ils sont stratosphériques. Avec un bénéfice de 32 milliards de dollars, celui que l'on pensait à la traîne de la révolution électrique a creusé le sillon de l'hybride, et bien lui en a pris.
Vous trouvez que les Dacia sont devenues trop chères ? Bonne nouvelle, la petite Renault Twingo va jusqu'à 3 784€ de remise et redevient abordable.