Selon le nouveau patron de DS, il faut mettre l'accent sur la qualité et le profond respect du client: "Il y a une vraie place pour du premium auto à la française!"
Le constructeur japonais vient de livrer ses résultats et ils sont stratosphériques. Avec un bénéfice de 32 milliards de dollars, celui que l'on pensait à la traîne de la révolution électrique a creusé le sillon de l'hybride, et bien lui en a pris.
Vous trouvez que les Dacia sont devenues trop chères ? Bonne nouvelle, la petite Renault Twingo va jusqu'à 3 784€ de remise et redevient abordable.
Ce mois-ci encore, on trouve des remises intéressantes chez plusieurs constructeurs automobiles. Que vous cherchiez une petite voiture, un SUV ou une compacte, certains modèles pourraient vous convaincre avec des prix bien rognés.
La Peugeot 508 est assurément l’une des plus belles voitures françaises de ces dernières années, mais ses ventes ont atteint un niveau préoccupant.
Les chiffres du marché automobile français sont meilleurs en avril 2024 que sur le mois précédent mais la part de voitures électriques s'érode un peu.
Simultanément, les deux groupes ont dévoilé leurs résultats trimestre ce qui concerne Renault, et leurs prévisions annuelles pour Nissan. Et si ce dernier accuse un coup de moins bien, le Français se porte parfaitement bien. Une situation inversée par rapport à ce qu'elle était il y a quelques années encore.
Selon le rapport annuel de l'Agence internationale de l'énergie (AIE) les ventes mondiales de véhicules électriques devraient fortement progresser en 2024 et pour la prochaine décennie jusqu’à représenter 66 % du marché en 2035.
Le ralentissement de la croissance de Tesla concerne en réalité tout le marché de la voiture électrique. Trop onéreuse, celle-ci a encore besoin des aides publiques pour réussir sa mise sur orbite.
Avec 32 nouveaux véhicules légers particuliers, la centrale d'achat publique UGAP porte son catalogue à 68 modèles, dont la moitié à faibles émissions. Une offre étoffée à même d’aider les institutions publiques à atteindre leurs objectifs en matière de verdissement de leur parc et aux constructeurs, notamment étrangers, d’écouler leurs voitures.