Considéré comme le meilleur pilote du monde, Max Verstappen s'est fait recaler par une société de location de voitures quand il a voulu réserver une puissante Mercedes-AMG GT. Il était considéré comme trop jeune pour pouvoir conduire une auto aussi performante !
En raison de températures extrêmes et d’une forte intensité en raison d’une règle exceptionnelle, certains pilotes du championnat du monde de Formule 1 étaient au bord de l’évanouissement au Grand Prix du Qatar. Et Max Verstappen est triple champion du monde.
Des gens insultent Max Verstappen à cause d'une vidéo en Aston Martin Valkyrie sur l'autoroute A8
104
Le double champion du monde de Formule 1 Max Verstappen est visé par des insultes et des critiques sur les réseaux sociaux. Son tort ? Avoir laissé un ami diffuser une vidéo le montrant en vacances à 124 km/h sur l’autoroute A8 dans sa nouvelle Aston Martin Valkyrie sur une portion limitée à 90 km/h.
C'est la fête à la F1 ces dernières années avec un déploiement tous azimuts et tous médias. Pour compléter un peu plus le plateau voilà un jeu de management de F1 avec la licence officielle FIA ce qui ne s'était pas vu depuis 22 années !
La voiture du nouveau champion du monde de F1 sera mise en vente au profit d'une organisation caritative.
La marque de boisson énergisante Red Bull ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit de communication. La preuve avec ce clip montrant les F1 de l'écurie en balade aux Pays-Bas avec Max Verstappen en position de guide touristique pour son coéquipier Alex Albon.
Manœuvre insolite pour les membres de l'écurie Red Bull Racing. Ces derniers ont en effet transporté dans un avion destiné à l'entraînement des cosmonautes une monoplace pour lui changer ses pneus. Il s'agit là du premier "arrêt au stand" en apesanteur.
Une Formule 1 descendant à allure soutenue une piste de ski enneigée mondialement réputée pour sa difficulté, voilà le spectacle de choix que nous a offert l’écurie Toro Rosso la semaine dernière. Un événement qui a rassemblé plus de 3 500 fans sous la bannière Red Bull qui en profitait pour faire aussi la promotion de son prochain Grand Prix national d’Autriche. Certes. Mais on a beau être du cru, ce n’est pas pour autant que l’on est en odeur de sainteté avec les autorités locales.
On les savait givrer mais on ne se douter peut-être pas qu’ils étaient frappés à ce point- là. Ceux-là sont les acteurs d’une Formule 1 qui est pourtant accusée de frigidité depuis qu’elle a adopté de nouvelles règles techniques. Alors pour briser la glace, la marque à la canette qui contiendrait une potion magique s’est mise au frais dans la station de Kitzbühel en Autriche pour offrir un spectacle hors-norme.