Porsche et Audi rappellent aux Etats-Unis 6 676 exemplaires de leurs berlines électriques sportives pour un problème de fuite dans la batterie pouvant entraîner dans le pire des cas un incendie.
Pourtant réputé, auprès d’une clientèle exigeante, pour sa robustesse, le pick-up Isuzu n’est pas à l’abri de rappels.
Largement dénoncée pour son manque de fiabilité, la technologie BlueHDi fait, enfin, l’objet de rappels officiels. Citroën, DS Automobiles, Fiat, Opel et Peugeot sont en train de contacter leurs clients.
Du Sportage au Niro en passant par le Soul, une large partie de la gamme de SUV de la marque peut présenter un défaut au niveau du combiné d’instrumentations.
Ce n’est, ici, pas la technologie électrique qui est mise en cause mais un "bête" problème de dégivrage.
Plusieurs milliers d’exemplaires du pick-up Jeep doivent repasser en atelier afin de procéder à une vérification.
La version découvrable de la supercar italienne souffre d’une malfaçon de son cadre de pare-brise.
Depuis plus d’une décennie, les problèmes liés aux coussins gonflables du fabricant japonais empoisonnent la vie des constructeurs automobiles. Ce énième épisode touche la quasi-totalité de la gamme BMW.
L’actuel Volkswagen Crafter a servi de base à un grand frère du mythique California. Mais la mise au point de ce modèle inédit souffre d’une lacune potentiellement dangereuse.
Ultime modèle de l’ère General Motors, la grande berline, qui vient de disparaître des showrooms, doit repasser en atelier.