Alors que Lando Norris se rapproche de Max Verstappen au championnat mais à bonne distance, le monde de la Formule 1 s’émeut au sujet du départ probable de l’un des pilotes les plus appréciés du plateau. Hélas, il n’a pas réussi à retrouver son meilleur niveau depuis son retour…
La Red Bull RB17 n’aura pas le droit de rouler sur la route. Enfin, peut-être que si d’après Adrien Newey, l’ingénieur de l’écurie auteur de cette supercar qui semble pousser encore plus loin le concept de l’Aston Martin Valkyrie.
350km/h : voici la vitesse maximale de ce drone aux performances impressionnantes. Du coup, est-il en mesure de suivre un véhicule particulièrement rapide ? C’est ce qu’a voulu vérifier Red Bull avec sa Formule 1 et le triple champion du monde Max Verstappen.
Sacrée championne constructeur de la F1 en 2023, l’écurie Red Bull n’est plus qu’à deux titres de McLaren et de Mercedes et trois titres de Williams. Peut-elle battre ces noms mythiques au nombre de trophées ?
Curieux de savoir quel véhicule de course est le plus rapide ? Pour répondre à cette question, Red Bull publie sur la toile une impressionnante drag race alignant une Moto GP, deux voitures de rallycross, un van électrique et une Formule 1. Rien que ça.
La course de caisses à savons Red Bull fait son grand retour en France en septembre.
Après des mois de rumeurs, l’arrivée de Porsche et Audi en Formule 1 a été officiellement confirmée par Herbert Diess, le président du directoire de Volkswagen, maison mère des deux marques allemandes.
De plus en plus tentées par la Formule 1, les marques Porsche et Audi ont reçu le feu vert de la maison mère, le groupe Volkswagen, pour faire le grand saut dès 2026. Si aucune décision définitive n’a encore été prise, les deux marques allemandes pourraient ne jamais poser leurs roues en France. Face à une concurrence de plus en plus féroce, le Grand Prix de France pourrait disparaître du calendrier, et ce dès cette saison.
La marque de boisson énergisante Red Bull ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit de communication. La preuve avec ce clip montrant les F1 de l'écurie en balade aux Pays-Bas avec Max Verstappen en position de guide touristique pour son coéquipier Alex Albon.
Alors que certaines écuries de Formule 1 doivent commencer à se demander comment sortir "vivant" de la crise économique actuelle, chez Red Bull, certains ont de drôles d'idées pour immuniser les futurs pilotes de la catégorie reine.