Avec plusieurs dizaines de voitures essayées chaque année, Cédric Morançais a un avis bien tranché sur tout ce qui a 4 roues et un moteur. Pour lui, l'année 2024 a été particulièrement marquante, que ce soit positivement ou négativement.
A la une sur caradisiac
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
La firme allemande Porsche surprend régulièrement avec ses séries spéciales et ses produits dérivés. Une nouvelle fois, le constructeur annonce une collaboration innatendue : un partenariat lui permettant de signer un vaisseau spatial dans un jeu vidéo.
Afin de proposer des modèles moins chers que la concurrence, Citroën pourrait utiliser l’architecture « Smart Car » de sa récente citadine C3 pour la remplaçante de la C4, rivale des Peugeot 308 et autres Volkswagen Golf.
Le rappeur américain DDG ne manque pas d'imagination pour faire parler de lui. Pour preuve, l'artiste vient d'offrir une Ferrari F8 Tributo à son fils pour son premier anniversaire.
Les ventes de l’étrange pick-up de Tesla restent basses, même s’il reste loin devant les autres modèles électriques du marché. Le constructeur va sans doute devoir baisser son prix et lancer ses versions moins chères pour trouver plus de clients.
Le nouveau petit SUV électrique chinois aura très probablement droit au bonus écologique français mais il composera avec de petites batteries et une autonomie maximale limitée. Pour qu’il plaise à la clientèle, il lui faudra clairement un prix très doux.
Alexandre Bataille, journaliste essayeur, nous dresse son bilan de l'année écoulée. Produit, économie ou encore politique, il nous livre son impression et ses souhaits pour 2025.
Comme son concurrent le Skoda Kylaq, le nouveau petit SUV thermique de Kia devrait coûter moins de 10 000€ dans sa version de base. Hélas, il snobe notre marché et ses normes si exigeantes.
Fini le support physique ? Une simple attestation numérique consultable en ligne et téléchargeable sur son smartphone permet désormais de prouver être détenteur d’un permis de conduire en cas de contrôle.
Encore inconnu, ou presque, il y a dix ans, le pneu quatre saisons ou toutes saisons a su s’imposer et devenir incontournable sur le marché.