Le prochain salon de Francfort s'annonce percutant et débordant de nouveautés. Si l'on reste dans le giron franco-français, les stands devraient également faire feu de tout bois. Dans la coulisse, la guéguerre entre Renault et PSA fait rage.
Le quotidien Automotive News généralement bien informé rapporte que Mitsubishi devrait présenter un nouveau véhicule sous forme de concept-car lors du salon de Francfort qui ouvrira ses portes le 13 Septembre prochain.
Avec la BLS, Cadillac voulait faire un tabac en Europe, c'est loin d'être le cas.
Puisqu'on parle de la SsangYong Actyon dans cette news consacrée à la future BMW X6 ... notamment au sujet d'un profil assez proche..., parlons d'un autre modèle de la gamme SsangYong, et non des moindres, puisqu'il s'agit de la Rodius, dont
Nous la suivions depuis si longtemps. Mais l'attente est terminée, après ses derniers tests routiers, toute de noir vétue, la version Challenge Stradale de la Ferrari F430 apparait au grand jour et s'appelera en fait Scuderia.
Le coupé-cabriolet suédois Volvo C70 était jusque là disponible en 4 motorisations : 1 Diesel D5 de 180 ch et 3 essence de 140, 170 et 230 ch... il faudra à présent compter sur une nouvelle motorisation mazoutée 2.0D.
Après la fiche technique officieuse et les photos officiellement officieuses, voici enfin la présentation officielle de cette Porsche 911 GT2 Type 997 qui fera sa première mondiale lors du prochain Salon de Francfort.
En attendant l'arrivée prochaine de l'Insigna/Vectra et de son futur dérivé coupé Calibra, la nouveauté chez Opel s'appelle Agila II... clone de la Suzuki Splash.
Aperçue dernièrement ici et là, la future Porsche 997 GT2, alias la reine des 911, dévoile quelque peu sa fiche technique, ses perfs et ses photos de brochure de manière officieuse.
Après nous avoir gratifié d'une très belle M3 E92 Coupé bientôt à la sauce DSG, le constructeur bavarois travaille activement sur les autres variantes de M3, à savoir la berline, le cabriolet déjà vu ici mais aussi le break baptisé Touring.