Volkswagen offre au Caddy le label Alltrack à l'occasion du salon de Francfort. Comme de coutume, le modèle profite de protections en plastique noir pour la carrosserie et d'une caisse rehaussée.
Rolls-Royce dévoile après plusieurs prototypes croisés sur la route par des espions son cabriolet de luxe Dawn. Le modèle basé sur le coupé Wraith sera à découvrir au salon de Francfort la semaine prochaine.
Après la berline, c'est au tour du nouveau break Astra d'être dévoilé. Ce "Sports Tourer" sera aux côtés de la 5 portes en belle place sur le stand du constructeur à Francfort. Avec 33 cm de plus, il offre bien sûr davantage d'espace, et reprend par ailleurs les caractéristiques, équipements et motorisations de la compacte.
La Civic Tourer est l'un des breaks les plus habitables et les plus spacieux du segment. Honda compte bien le prouver une fois de plus, mais d'une manière plutôt décalée. Le constructeur nippon dévoile en effet un concept baptisé Active Life et faisait la part belle au volume de chargement... pour les vélos.
Lancia va bientôt disparaître du marché français mais la marque italienne continuera bon gré mal gré d'exister sur d'autres marchés. L'Ypsilon, la meilleure vente de la marque, va d'ailleurs subir un restylage pour le salon de Francfort, histoire de lui donner un coup de fraicheur, ou une bouée de sauvetage.
Bentley dévoile en amont du salon de Francfort qui ouvrira ses portes le 15 septembre son SUV haut de gamme Bentayga. Le gros 4x4 est alimenté par un W12 6,0l suralimenté de 608 chevaux et 900 Nm de couple.
Toyota a officialisé comme prévu hier aux Etats-Unis la nouvelle génération de Prius, qui emprunte largement à la Mirai, question style. Malheureusement pour nous, il faudra patienter jusqu'au salon de Francfort pour connaître sa fiche technique puisque le constructeur nippon ne dit rien à ce sujet.
Borgward livre sur la toile un dessin d'annonce du SUV qui relancera la marque le 15 septembre à Francfort. Le véhicule surélevé doit « offrir des prestations premium accessibles ».
BMW profitera du salon de Francfort pour dévoiler le véhicule hybride rechargeable 225xe capable de rouler 41 kilomètres en tout électrique. Ses tarifs débuteront sous les 38 000 €.
Nissan publie aujourd’hui sur la toile une image sombre qui préfigure l'arrivée au salon de Francfort d'un prototype de crossover inédit. Les lignes sont dynamiques. La calandre arbore le « V » caractéristique des Nissan actuelles.